Détail de l'Article

service1

COMMUNIQUE CEREMONIE DE DEPART DES VOLONTAIRES DU CDJS/CEDEAO

Le lundi 31 août 2020, une cérémonie a été organisée pour la remise des attestations des volontaires en fin de contrat au CDJS/CEDEAO.

Tout le personnel du CDJS, avec à sa tête, le Directeur, était présent à cette cérémonie ainsi que le Représentant Résident du Président de la Commission de la CEDEAO à Ouagadougou, SEM Tiéna COULIBALY.

La cérémonie s’est déroulée sur trois axes, y compris les brefs différents discours prononcés par le Chargé de programme jeunesse et sport, suivi du représentant des volontaires, du Directeur du CDJS et du Représentant Résident.

Le professionnalisme, la disponibilité et la compétence, tels étaient les qualificatifs adressés aux volontaires partants dont le dévouement et le sens de service et du volontariat ont été salués par les responsables de la CEDEAO présents.

Prenant par la suite la parole, les volontaires n’ont pas manqué de souligner l’expérience enrichissante qu’ils ont vécue durant les trois ans passés au sein du CDJS/CEDEAO. Des remerciements ont été adressés à l’ensemble du personnel du CDJS/CEDEAO.

La cérémonie a été clôturée par la remise des attestations de fin de contrat par le Directeur du CDJS/CEDEAO et le Représentant Résident de la CEDEAO, suivie d’une photo de famille et d’un cocktail.

Pour rappel, les sept (7) volontaires partant constituent l’équipe pionnière de gestion du Programme des Volontaires de la CEDEAO (PVC) au niveau régional comme national, équipe constituée entièrement de volontaires de la CEDEAO. Il s’agit de Mme N’deye Anna MAR, Coordonnatrice Régionale du PVC, Mme. Angela Ngozi ELUMEZE, Coordonnatrice Pays du PVC en Sierra Leone, Mme Bukola AYOOLA, Coordonnatrice Pays du PVC au Liberia, M. Ismaël SOMBIE, Spécialiste Sport au sein du CDJS/CEDEAO, Mme Christelle OUEDRAOGO, Assistante en Administration rattachée au Directeur du CDJS/CEDEAO, Mme Aminata DIALLO, Assistante en Communication au sein du CDJS/CEDEAO et Mr. Moussa ZONGO, Chauffeur/Messager au sein du CDJS/CEDEAO.

Le Programme des Volontaires de la CEDEAO souhaite bon vent et plein succès dans leurs entreprises futures, à ses pionniers.

Page générée en 0.01853 secondes1